La mégalopole américaine noyée et paralysée par les eaux dont la fureur a bloqué les principales artères de la ville. La capacité de résistance de la cité a été mise à rude épreuve avec la station de métro, routes et autoroutes inondées. Les conséquences des effets climatiques inquiètent au moment où l’on a impuissamment vécu des phénomènes similaires dans plusieurs pays . L’ Homme par son intense activité contre la nature à t’il définitivement bousculé les équilibres ?
Cela ne fait plus l’ombre d’aucun doute, il faut revoir sa capacité à détruire et à déverser des déchets à l’échelle industrielle dans la nature ou il faudra tout simplement rester les bras croisés et en subir les répliques qui sont au fil du temps qui passe , de plus en plus violentes. Le Maire de la ville Eric ADAMS a déclaré la ville sous état d’urgence et à demander à sa population forte de plus de près de 9 millions d’habitans de rester vigilants, prudents oeu importe l’endroit où l’on se trouve.
Selon les météorologues, en moins de 24 heures la ville a subit une quantité d’eau équivalente à plusieurs mois de précipitations. Ils ont egalement relevé qu’il s’agirait du mois de Septembre le plus pluvieux depuis 140 ans.
Similaire